Mes coups de cœur pour les vacances

photo Lory Coat

Les vacances sont arrivées, enfin… pour certains, les chanceux, je veux dire pas pour moi quoi (ça ressemblerait presqu’à un coup de gueule… )

Bon en vérité, je reviens de vacances, mais j’ai le droit de rouspéter malgré tout !!!
Il faut reconnaître que nous avons la chance d’habiter sur une île donc la plage et toutes les activités qui s’y joignent, ne sont pas si inaccessibles que cela.
Tout ça pour dire que… (Elle est un peu longue mon intro là j’ai l’impression ?) j’aimerais partager avec vous quelques coups de cœurs qui selon moi seront de bons alliés pour agrémenter vos vacances.

Ce n’est un secret pour personne, Vitamin Sea travaille depuis bientôt un an avec LA marque de serviettes rondes « Les Antillaises », la première en France. Un véritable coup de foudre pour cette marque qui à pour mot d’ordre « l’invitation au voyage ». Amoureux des Antilles, les créateurs font un clin d’œil dans chaque modèle à nos belles îles et plus particulièrement à leur île fétiche, la Martinique.

      La Caribéenne – photo Lory Coat
photo Lory Coat

La collection compte aujourd’hui 6 modèles de serviettes et 2 de draps de plage mais… ☺ enfin on vous en reparle très très TRES vite.

Qui dit serviette de plage, dit Huile de Monoï… Eh oui… je ne vais pas à la plage pour rester sous un cocotier (c’est dangereux les gens, vous n’imaginez pas le nombre d’accidents qu’il peut y avoir à cause d’un coco, on parle bien du fruit… je précise au cas ou). Je veux BRONZER, avoir cette petite couleur way ay ay comme on dit, qui donne une impression de vie douce sous les tropiques et surtout de bonne mine.

Mon coup de cœur s’est  porté sur la nouvelle « Edition Limitée » de chez Hei Poa. Chaque année cette marque nous ravie avec un « Collector ». Les bouteilles sont toujours plus belles les unes que les autres et les odeurs sont tout simplement divines

 

Cette année c’est la Monoï Moringa, un parfum chaleureux épicé et boisé. Clairement je l’adore !!! Il m’arrive même de la mettre sans pour autant aller à la mer.

Mais Attention… Nombreuses sont ceux et celles qui utilisent ces huiles comme huile de bronzage, moi la première, mais il est bon de rappeler que ce n’est pas leur vocation première. Eh oui , ce sont avant tout des huiles hydratantes. IL n’y a aucun indice de protection sur cette gamme, la marque propose en effet des produits solaires appropriés pour cela.

Et enfin, mon indispensable pour magnifier ce bronzage si durement acquis, encore une huile, sèche cette fois ci « Précieuse Sublime » de chez Kadalys. Beaucoup plus fine, sans impression de « gras » sur la peau, cette merveille vous donnera une sensation de peau ultra douce légèrement parfumée et subtilement pailletée.

La marque de la martiniquaise Shirley Billot est la Première marque de cosmétologie naturelle aux actifs de bananier.
Rappelons que la marque est également connue pour ses produits d’origine 100 % Bio selon la certification ECOCERT.

On vous en dit plus dans quelque temps  😆

Ou faire votre shopping?

Retrouvez Les Antillaises sur leur eshop: https://www.lesantillaises.com  – Livraison partout dans le monde; Toutes les gammes de KADALYS : http://www.kadalys.com et dans votre magasin Bio Naturalia à Ducos pour la Martinique; Les gammes Hei Poa sont disponibles dans les espaces de para-pharmacie et dans la plupart des hypers marchés

A bientôt sur la plage

Sea You

VS

Crédit Photo Partiel : Lory Coat http://lorycoat.com– Instagram https://www.instagram.com/lorycoat/, Facebook https://www.facebook.com/search/top/?q=lory%20coat, YouTube https://www.youtube.com/channel/UChBooA90Bp1_YRBTQAWhxtQ

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *