Atelier Culinaire avec la cheffe Prisca Morjon

 

Dans le cadre du mois de la femme, Créola et Orange Caraïbes, ont eu le plaisir de convier, certaines de leurs clientes fidèles accompagnées de leurs amis, ainsi que 2 gagnantes du jeu concours organisé à cet effet, à un atelier culinaire animé par Prisca Morjon, cheffe et fondatrice du concept « Ma Cuisine Créole ».

 

C’est à Maison La Mauny, dans un cadre « nature »que nos convives ont pu préparer 3 recettes qu’affectionnent particulièrement Prisca :

  • Féroce giraumon – marlin fumé – farine de manioc grillée – chadron béni

  • Salade de fruits frais au thé péyi : ananas, melon, caïmite, Rhum Spice La Mauny, thé péyi (Atoumo, citronnelle, menthe, basilic)

  • Planteur au curcuma (Rhum blanc Acacia La Mauny, Rhum Vieux La Mauny, sirop de canne, citron vert, jus de fruits, canelle et muscade rapées)

 

« L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération »

 

Retour en vidéo sur cet atelier où plaisir, découverte et rigolades étaient au rendez-vous !

Occupée à filmer, je n’ai pas pu mettre la main à la pâte, néanmoins, l’experte en dégustation que je suis peut vous garantir que tout était très bon. Je m’incline devant l’originalité des associations de saveurs, et salue la mise en avant des produits locaux dans l’esprit gourmand et raffiné à la fois! Prisca est une passionnée et ça se voit, s’entend et se vérifie dans l’assiette!

Pour participer à un des ateliers de Prisca Morjon, vous pouvez la contacter via :

Instagram : macuisinecreole

Facebook : @Macuisinecreole

Site web : www.macuisinecreola.fr

 

Je vous embrasse.

Sass

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *