NEOCLAIM BY HARRY ROSELMACK

Il y a quelques jours, je participais au lancement de la Citroen C3 by Créola. Un pinting des plus fabuleux !!! Une Citroen C3 pensée par mes copines blogueuses et moi. Une bombe !!!!!

Evénement Créola oblige, il y avait du beau monde !!! Et entre autres,  un homme… Cet homme… Vous savez cet homme, ce mal alpha qui par son charisme vous subjugue dès le premier regard. Il n’a pas besoin d’en faire des tonnes. D’ailleurs il ne fait rien. Il sourit, il vous écoute, il est juste lui-même. Cet homme c’est Harry Roselmack.

Oui je vous entends déjà : «  Mais Thia, que fais tu de Fary ? » De qui ? Je ne sais pas de quoi vous parlez. Je ne comprends pas votre langage !!!Par contre,  je comprends parfaitement celui d’Harry. Oui, il y a déjà cette intimité entre nous…

Ma copine Céline fait les présentations. Nous sommes enchantés. Ok, je suis enchantée mais j’espère qu’il l’est tout autant. Il s’intéresse au blog. Une ouverture ? Manotte !!!!!! Ni yon ni dé, sans clignotants, je m’insère !!!! Thia Jean-Joseph est dans la place !!! Avec mon culot légendaire aussi développé que certaines parties de mon corps, je lui propose un rencart !!! Oui dans votre jargon, on parle de rendez-vous pro mais dans mon jargon, rendez-vous avec Harry Roselmack ça devient un rencart !!!! Et vous savez quoi ? Il accepte !!!! Je suis  estomaquée !!! Mon « estomac » (on accentue le c) comme dirait mon grand-père fait des saltos arrières. Le rendez-vous est fixé au lendemain au centre commerciale le Rond Point. Je sais, on peut mieux faire comme endroit romantique. Mais peu importe le lieu tant qu’il y a l’ivresse ? Ce n’est pas la phrase mais comme c’est mon article, j’écris se que je veux… . Voila, voilà !!!!

J’arrive 30mn en avance. C’est mon coté professionnel… J’ai surtout besoin de ralentir mon rythme cardiaque. J’ai des palpitations a des endroits que vous n’imaginez même pas !!! Si vous savez !!!!!! Coquines !!!! Enfin calmée, j’avance dignement vers lui. Il m’accueille avec le sourire et me fait la bise. Toute mon assurance part dans ce baiser. Ok ce n’est qu’une bise mais c’est mon article encore une fois…. Il me propose de m’assoire et vu ma « tremblade » j’accepte sans hésiter. L’interview peut commencer.

Le journaliste est aussi un entrepreneur. Et c’est l’entrepreneur qui a eu envie de se lancer dans la création d’une  gamme de produits cosmétiques. Il rencontre Thibault Perrin-Faivre, expert du marché des cosmétiques. Et ils font le constat que le segment des cosmétiques pour les peaux denses (peaux dotées d’une concentration en mélanine, un derme plus ou moins épais et d’une couche cornée compacte) n’est pas exploité. Néoclaim nait de ce constat.

En France, c’est compliqué d’être crédible quand on ne vient pas du milieu dans lequel on souhaite travailler. Mais cela ne doit pas nous arrêter souligne t-il. Il ne faut pas avoir peur de tester des choses. Et Néoclaim a cette force d’avoir un très bon « bouche à oreille ». La qualité du produit donne automatiquement cette crédibilité.

Néoclaim, se sont des produits sans parabène avec des textures spécialement conçues pour sublimer la nature profonde des peaux denses. Une gamme Homme et une gamme Femme permettent de retrouver toutes les propriétés spécifiques de la marque. Cette marque que l’on retrouve pratiquement partout dans le monde.

Notre rencontre  touche a sa fin.

Je suis éblouie par sa générosité. Il est d’une simplicité déconcertante. Il me remercie d’être venue. Je veux lui demander de m’épouser mais son alliance scintille. Donc je souris timidement et je le remercie de m’avoir accordé un peu de son temps. Je m’en vais avec le sourire aux lèvres. Aujourd’hui, j’ai eu un rencart avec un Gentleman…

www.neoclaim.com

Thia Brownsugar

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *