Ladies break

Il y a des gens que vous regardez au loin, en silence. Des gens qui vous inspirent. Des gens dont vous reconnaissez le talent. Il y a elle… Elle, c’est « Wonder Kikine ». Vous ne voyez toujours pas? Mais si la fille avec des supers pouvoirs que l’on voit partout!!!! …. Karline Guillaume. La fille de la Ladies break.

Lundi, j’étais à la « Ladies break ». Une bulle de bien-être au féminin. La journée commençait difficilement. Un week-end chargé (je vous en parlerai dans un prochain post) et un réveil pluvieux. Mais il fallait que j’y aille. J’avais vu la liste des exposants et j’avais quelques achats à faire. Ok beaucoup d’achats !!! Mais je me soigne. En tout cas,  j’essaie.

L’ouverture des portes se fait à 9h. Donc avec la pluie, j’arrive à 9h45 en me disant que je serais la première. Que nenni!!!!! Il n’y a déjà plus de places dans le parking!!!! What???!!!!! WFT?!!!!!
J’arrive et de jolies sourires m’accueillent. C’est la dame de Clement… Elle me connaît? Karline lui a parlé de moi???? Le clip c’est pour rire Madame!!!!! Je prendrais quand même 2 cocktails avant de partir. Mais c’est à cause de la dame. Elle avait l’air tellement sympa!!!!!
Je continue et je tombe sur le stand de « s_cosmetique ». My God!!!!!! Je reste montre en main, 3mn…. je dépense 80€!!!!! Oui,  c’est du makeup… Mais vous ne pouvez pas comprendre…. les velours mats !!!!!! (Les photos arrivent). Il y a aussi la veste wax a Thématik. La jupe O ruban rose. Les chaussures de Lili Mood. Je ne sais plus où donner de la tête.

12h, je meurs de faim. Karline nous dit que la partie restauration est ouverte. Un lambi frites plus tard, et mon « boudin plein » je regarde comment faire mon prochain « maré tet' ». Je suis fascinée, même si vu ma dextérité, j’ai plus de chance d’avoir le crâne rasé qu’un joli turban autour du crâne!!!!

13h30, Caroline Luce Renard m’explique comment m’épanouir dans ma sexualité. Je pense qu’elle a lu mon article sur les cougars…. j’adore cette intervention.
14h, la marraine de la manifestation arrive. Myriam Maxo. C’est la fille du doudou. Oui Ivy Blue en a un!!! Cette femme c’est une boule de positivité.

Et en l’écoutant, tu te dis qu’elle ne pouvait que réussir!!!! Et limite que toi aussi tu peux réussir. Pourquoi vous rigolez??? Oui oui, j’ai des talents!!!! Ils sont cachés, profondément… mais Myriam dit que si je veux je peux!!!!

Ma copine Lauriane a littéralement un orgasme devant la fontaine de chocolat. Pour éliminer tout ça, Karline nous propose le cours de Malika pour nous déhancher de manière sensuelle avec des chaises. (Faut vraiment que je me trouve un mec!!!!) Ensuite, séance de booty chic mais ma copine à sa séance de sport, donc nous partons. Oui elle fait du sport les jours fériés… Étrange…

En partant, je suis épuisée mais super contente!!!! J’ai passé une journée géniale!!!! En arrivant à ma voiture,  je me dis que j’aurais dû me faire masser. Mais ce n’est pas perdu. Je sais que Wonder Kikine nous prépare encore de très belles choses!!!!!!

Exposants:
Myriam Maxo
Antilles zen concept
Beauté o naturel
Club le bien être en folie
Dyll.fr
Essent’ielles institut
Jo do rio
Les filles du soleil
Lilli Mood
Martinican way of life
Myoptics
Myra
Nina des îles
Nissan
O ruban rose
Parfums des îles
Pêche de mode
Poopeis bijoux
S cosmétics
Segundo piso
Thematik boutik

Crédit photo: Marie Brion

Commentaires

  1. […] en avait déja parlé ici et ici et moi j’ai eu la chance de me rendre en Martinique pour enfin découvrir ce […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *