JOURNEE ACTIGIRLS BOAT PARTY + Test de produits

Il faut que je vous raconte…! A la réception du mail d’invitation, j’étais mi figue, mi raisin comme on dit. En fait, j’aime beaucoup le bateau quand ça va vite mais quand ça stagne beaucoup moins car j’ai le mal de mer. Ma dernière sortie en mer était sur un catamaran et j’ai dû  rester couchée sur les filets toutes la journée,car je ne me sentais pas bien du tout. Mais bref, j’ai croisé Leslie, une amie d’enfance, peu de jours avant, qui est aussi la responsable marketing d’Activilong, et qui m’a dit de ne pas m’en faire, que c’était en bordure de plage et qu’en plus,  il y aurait des activités nautiques (c’était une surprise en principe…) donc que l’on ne resterait pas que sur le bateau. Les activités nautiques, ça je kiffe ! J’ai donc validé ma présence sans tarder.

Je ne sais pas pourquoi, mais dans ma tête, il s’agissait d’une journée organisée par une marque donc forcément on aurait eu à découvrir et à tester en live des produits….donc après être passée au bureau le matin, la blonde que je suis est retournée chez elle, a fait son shampoing, a mis son leave-in, démêlé ses cheveux et fais un chignon en mode « pa gadé » (comme dirait mon fwew), enfilé une tenue et est partie.

Arrivée à la marina, naturellement, je pensais être la dernière et pour changer non, bel accueil, de Leslie, Angie, l’équipe de One Boat Club  (alternative à l’achat et à la location, vous pouvez devenir membre et avoir accès à une flotte de bateaux OKLM pour vos sorties, plus d’infos ici) et bien sur ma folle (comprenez pleine vie et délirante) de snapchatteuse/bloggeuse/styleuse Khloé qui entre deux revues beauté (je rigole bien sur), dirige une agence de com : l’Agence 88.

Retrouvailles avec La Fée Pipelette, By Leila, Milie’s Hairstyle, et Petit Bout de Soleil invitées tout comme moi, ainsi que deux gagnantes du jeu concours Activilong x PBS pour l’occasion.

Un tote bag nous a été remis avec des goodies et nouveautés de la marque (même une exclu pas encore en vente #yass!) :

  • 4 gels :
  1. GEL CONTROL SCULPTING FORCE 1 : « WET LOOK »
  2. GEL CONTROL SCULPTING FORCE 2 : FIXATION LÉGÈRE
  3. GEL CONTROL SCULPTING FORCE 3 : FIXATION MOYENNE
  4. GEL CONTROL SCULPTING FORCE 4  : FIXATION FORTE
  • 1 brume de soin : Actiforce (*nouveauté)
  • 1 diffuseur qui s’adapte au sèche cheveu
  • 1 coussin gonflable pour la plage
  • 1 drap de plage
  • 1 pochette pour le téléphone signée ONE BOAT CLUB

Quelle journée!

Gourmande : avec des minis « bokits », des fruits, des bonbons, puis une salade super bonne pour le déjeuner, et un goûter composé de gâteau au chocolat, donuts, et bien entendu « Champagne » pour bien clôturer la journée! C’est la seule boisson alcoolisée que j’ai bu, sinon c’était coca toute la journée! Je recommence mon addiction au coca…#pasbondutout

Kiffante : avec la ballade en Jet Ski, La Fée Pipelette et moi étions en mode fast (bon pas fast fast puisque bon les jet sont limités à une vitesse) mais quand même on a accéléré la bête quoi (vous verrez à la fin de la vidéo ce qui nous est arrivé). Et sinon? La toupie, on en parle ?? C’est un truc de ouf, bonne adrénaline, j’ai trop aimé!

Nous nous sommes baignées, avons dansé, chanté, et sommes reparties à la tombée de la nuit. C’était une très belle journée!

Bien évidement, l’excitée de la vie que je suis a voulu tester le soir même les produits!

Je n’ai pas refais de shampoing, car ma coiffeuse m’a toujours dit qu’après un bain de mer, il est préférable de rincer les cheveux et de mettre un après shampoing pour ne pas les assécher encore plus.

Sous les conseils d’Angie (adorable conseillère et aux petits soins avec nous toute la journée), j’ai procédé de la sorte :

  • leave-in : Actiforce

  • crème soufflée Actiforce

  • huile scellante : Actiforce

  • gel : CONTROL SCULPTING FORCE 4

J’ai séché avec mon diffuseur fraichement reçu, fais 6 nattes grossières, mis mon bonnet en satin et suis allée me coucher épuisée.

Le lendemain, j’ai défait le tout, secoué ma tête et boom, le résultat :

Qu’en pensez-vous ?

Je vous embrasse.

Sass

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *