J’achète des likes, des followers et j’en suis fière?

J’imagine vos têtes quand vous avez vu le titre!! hahaha on le savait, Sass nous berne!! Euh,  non non, je vous rassure.

Je reste fidèle à mes valeurs car « bien mal acquis ne profite jamais » (même si dans le cas présent il ne s’agit pas d’un bien, mais vous voyez ce que je veux dire 😅)

Mais en vrai, dans la vraie vie, quelqu’un peut-il m’expliquer le but d’acheter des followers, des likes ?? 🤷🏽‍♀️

come on whatever GIF

Bon ok, je me pose et j’essaie de réfléchir sur les motivations des gens qui ont recours à ces pratiques.

Construire rapidement une communauté ?

Heuu, aucun intérêt si les personnes qui te suivent n’interagissent même pas avec toi! Qu’en penses-tu ?

Moi je kiffe, (je sais ça ne se dit plus 😅!!), le fait de pouvoir échanger avec mes abonnés, même ceux qui mettent « je ne suis pas fan de la tenue » (oui ça m’est déjà arrivée,  et je respecte…!).

Le souci est que de nos jours, la plupart des marques  sont plus en quête de personnes « suivies par un grand nombre » que par des personnes « biens suivies », avec une vraie communauté! Alors je comprends que ce soit tentant pour les influenceurs d’élargir très rapidement leur communauté. Certes c’est un travail ou ça peut le devenir, mais selon moi l’idée de départ reste tout de même le partage, l’échange avec tes followers pour lesquels tu deviens une source d’inspiration.

 

Souvent, je rencontre des gens qui me disent « t’as pas encore 10k » et du coup, je me dis que cela peut créer une frustration chez certain(ne)s qui y voient « une fin en soi »! (pas moi!!!!)

Mais quand tu as 10 000 abonnées dont une bonne partie est FAKE, où est la fierté ?? Quand 80% de tes followers sont issus de pays étrangers (en plus c’est même pas genre US, Europe, c’est plus Brésil, Philippines, Chine…) où est l’intérêt pour toi ? Pour les marques qui te sollicitent?

Quand demain, on te proposera de faire un « MEET UP » et qu’il n’y aura personne ou très peu en tout cas? Comment vas-tu gérer cette situation ? (On m’a proposé récemment, et même en sachant que je n’ai pas acheté d’abonnés, je me demande si les gens vont se déplacer pour moi, qu’est-ce que je vais leur dire…#lameufhyperflippée)

Acheter de la notoriété  ?? Non merci!! Être semi-crédible? (Hell no!)

Quant aux likes achetés !!! B**** Please?!

instagram GIF

Un vrai like motive, donne envie de continuer, de faire mieux, mais un FAUX like les gars 🙄? (« Moi pas comprendre » 🤷‍♀️ le but han-han…)

Le problème c’est qu’encore une fois, on se base sur la quantité et non la qualité!

En tout cas, je préfère progresser tranquillement,( bon ok très tranquillement 😂),  en ayant des bases saines (même s’il y a des faux comptes qui me suivent « eh oui, je vous vois »), que d’acheter des fans pour juste avoir un semblant de reconnaissance ! Demain, je pourrai avec fierté me dire que je suis partie de zéro et qu’au fil du temps j’ai réussi à fournir du contenu et à tisser des liens avec de vraies personnes, c’est bien plus gratifiant il me semble!)

Et pour tous ceux et celles qui souhaitent booster leur compte Insta, pensez juste au sponsoring (ce n’est pas tricher, juste un coup de pouce bien plus honnête qui vous apportera de la visibilité, l’utilisateur est libre de vous suivre ou pas!) Vous pouvez choisir vos cibles en fonction de leurs âges, sexes, lieux de résidence et pour le coup, ce sont de vraies personnes!

Je n’y était pas forcément favorable, mais après avoir discuté avec une amie, je me suis dis why not? J’ai testé cette formule deux fois car facebook m’a offert du crédit (cool n’est-ce pas ?) et c’est pas mal, j’ai gagné peut-être une vingtaine d’abonnés en quelques jours, donc au lieu d’aller gaspiller votre argent sur un site genre  Acheter-des-Fans.com (je vous ai mis le lien au cas où !! #ironie 🤣), pensez-y!

Sinon, ben il n’y a pas d’autres secrets, je pense, que la patience et la constance! Et puis quand les choses sont faites avec plaisir, il n’y a pas de raisons que ça ne marche pas!

Voilà, voilou, c’était mon humeur du jour😜

Merci à toutes les personnes qui me suivent!!

et celles qui vont nous rejoindre 😀

Je vous fais 10k « vrais » bisous 🤣!

Sass 💋

 

Commentaires

  1. Julien de B says:

    Oui mais par exemple dans mon cas j’ai pu augmenter mes tarifs auprès des marques que je contacte, en complément d’une vraie communauté c’est le pied. Je suis rémunéré comme un influennceur de 10+10k

    Après faut vraiment trouver des gens compétents, j’ai commencé avec d’autres sites mais au final le service client de https://www.acheterfollowersfacilement.com c’est le plus efficace et le plus rapide pour instagram et youtube

    1. Sass says:

      Toi tu es vraiment dans une toute autre démarche que la mienne et je ne juge pas. Je suis contente pour toi si tu en es satisfait. Bonne continuation 😉

      1. Julien de B says:

        bonne continuation à toi aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *