Le Cosy, nouvel Espace de CoWorking

Quand je suis arrivée chez moi, enfin à mon bureau… bon ok ok ce n’est pas chez moi… ni mon bureau ( vous êtes relous quand même hein… je peux rêver 2 min?)  🙄 Mais presque!!! 🙂 Allez viens je te parle du Cosy

Le Cosy, que je vous explique c’est Le Lieu que je cherchais pour travailler au calme, pour mes RDV et autres séances de brainstorming quand je prépare les Vitamin Sea. C’est beau, c’est tendance, c’est « opérationnel », c’est tout simplement le confort de la maison mais sans les inconvenants de la maison! Voila c’est exactement ça!!! En tout cas, c’est l’idée que je m’en fais.

 

Un bon canapé, ou un fauteuil confortable et un thé à la main pour préparer mes articles ou mes recherches dans un espace Co Working de dingue.

Mais qu’est ce que le Co Working me direz vous? (Ne faites pas genre vous saviez tous ce que c’est…) Tout simplement un espace de travail partagé (oui bon parce qu’en vrai… comme je disais c’est pas chez moi, et parce que je suis généreuse, on se le partage) et une nouvelle façon de travailler… En effet selon nos activités, nous n’avons pas forcement un bureau, un local à disposition, où l’on peut s’isoler ou encore recevoir nos clients, ou parce que nous sommes de passage mais nous avons besoin d’un bureau! On y croise tout type de travailleurs, on finit par échanger quelques mots, puis les cartes de visites, et ceci peut devenir un véritable réseau de professionnels.

Seul ou entres collaborateurs, toutes les situations sont envisagées pour vous apporter les meilleures conditions de travail que ce soit pour quelques heures, une semaine ou un mois: des corner dans l’open space (Bar), un bureau à plusieurs (Carré VIP), une salle de conférence (La Salle), une salle plus privative pour les entretiens par exemple, et même une cuisine si la fringale vous prend pendant votre séance de boulot.

Et la déco???!!! Tout est pensé utile et agréable. Un style  qui se veut clairement dans la tendance Home Déco du moment, tout droit sorti d’une planche d’inspiration d’une décoratrice d’intérieur. On l’envierait presque pour chez soi!!! Si si je vous assure, j’avais très envie de partir avec 2 ou 3 trucs pour chez moi (non je ne suis pas pickpocket #cestpasbien #cenestpasatoiceline #onnevolepaslesgensdaccord, mais c’est tellement beau!!)

Je ne peux que vous inviter à franchir la porte du Cosy, vous y installer, et vous mettre à votre séance de boulot dans cet incroyable espace, dédié au travail, à l’échange, et au bien être, c’est ça pour moi l’esprit du Cosy

le café et le thé sont gratuits, ce n’est pas un supplément, enfin c’est compris dans les forfaits quoi… allez y vous ne serez pas déçu. Au boulot, c’est plus sympa de bosser à plusieurs  😉

Sea You, Lincey

Site Internet https://www.le-cosy.com

Facebook https://www.facebook.com/lecosy/

Instagram https://www.instagram.com/le__cosy/

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *