GIRLS TRIP (LA FIN)

Ça y est, le dernier jour de ce voyage est arrivé…..😭

Nos valises sont prêtes, mais avant de quitter la Martinique, les filles avaient vraiment envie d’aller au Marché de Fort-De-France pour y acheter des souvenirs.

Après avoir trouvé les cadeaux qui feront plaisir à chacun de leurs proches : les différentes épices, les huiles, les bijoux, les sacs, les vêtements en Madras, portes-clés etc…, nous nous sommes arrêtées au Snack Elizé pour manger, avant de retourner à la villa récupérer nos affaires pour nous rendre à l’aéroport.

Jusqu’à la fin, c’était très émouvant. Je me suis réellement attachée à chacune de ces 4 personnalités. Même l’équipe autour : les deux Willem, Elodie et son mari, Cyril, ils étaient tous très sympathiques, avenants, dynamiques, et on ressentait vraiment l’envie de bien faire les choses et surtout de faire plaisir à tout un chacun (le planning n’a pas été suivi à la lettre pour ces raisons là et j’ai trouvé ça génial).

J’ai pu faire la connaissance de Kinsley Deborrah (Youtubeuse- Influenceuse) et Baloo (chroniqueur sur BET FRANCE) des gens simples, avec lesquels j’ai eu de supers délires !

Six jours de découvertes, de rigolades, d’échanges : les « vraies choses », tout ce que j’adore!

Culturellement parlant, les filles et moi même, nous nous accordons sur le fait que cela nous a énormément apporté, nous avons eu des réponses à bon nombre de questions liées à notre histoire et nous ressortons de ce séjour vraiment grandies.

Félicitation à toutes les personnes qui ont fait de ce voyage une réussite.

Merci à XL AIRWAYS et l’équipe qui a encadré le séjour, au Comité Martiniquais du Tourisme, au Domaine de la Palmeraie, à Mr Gilbert Larose (La Savane des Esclaves), au Lilis, à Véronicka de la boutique Parfums des Iles, à Spot Evasion, à Ericka Baudin,  au groupe Tambou Bô Kannal, aux maquilleuses pour le maquillage du Mardi Gras, au restaurant le Kano, à l’équipe de la Réserve Nationale de la Presqu’île de la Caravelle, à l’équipe de l’Habitation Clément, au restaurant le Point de Vue, et tout ceux que j’ai pu oublier.

@bientôt je l’espère pour de nouvelles aventures!

Je vous embrasse.

Sass💋

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *