Exposition photographique d’une Guadeloupéenne à Hanoï

Krystal Art lors de son vernissage d’exposition à Basse-Terre ©Médiathèque de Basse-Terre

Hello les Guys! Voilà que le mois d’août a déjà pointé le bout de son nez! Le mois du farniente, des vacances, des escapades, des sorties… Si vous êtes adepte des voyages, de l’Asie, de l’art de la photographie, je connais un rendez-vous artistique qui vous transportera au-delà des frontières l’instant d’une soirée.

Krystel Boa-Alice est une jeune femme guadeloupéenne âgée de 34 ans qui entame un nouveau cap pour une nouvelle vie au Vietnam avec sa famille. Évoluant anciennement dans le secteur du paramédical, Krystal Art photography, artiste dans l’âme, décide de faire vivre sa passion de la photographie en immortalisant la vie frétillante des rues de son pays d’accueil.

Krystel Boa-Alice faisant une visite guidée de son exposition ©Médiatèque de Basse-Terre

Une reconversion dans le street art qui nous vaut une exposition chronologique dépeignant son quotidien riche à Hanoï avec des clichés déroutants, invraisemblables, quelques fois saugrenues et insolites pour un œil occidental. Au fil des clichés, l’immersion dans le fourmillement de la ville est déroutante, basée sur des contrastes fascinants, l’art de vivre, la gastronomie, les rituels etc…

©Krystal Art photography

L’exposition intitulée « Regards croisés: une Guadeloupéenne à Hanoï » nous offre donc un beau voyage à travers l’œil d’une native de la Guadeloupe. Et puisqu’il s’agit d’un croisement, l’artiste exposera bientôt à Hanoï des clichés de notre île avec un focus sur les villes de Basse-Terre et Pointe-à-Pitre.

©Krystal Art photography

Si vous avez raté son premier vernissage le 27 juillet 2018 à la médiathèque de Basse-Terre, Krystal Art vous convie à une 2ème présentation le vendredi 10 août au Fort Fleur d’épée à partir de 18h00 où ses oeuvres seront disponibles jusqu’au 16 août.

Pour la suivre:

Instagram

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *