LE SITE QUE TOUTES LES FEMMES DEVRAIENT CONNAÎTRE

@brokeandbeautiful

Comme tous les matins, je m’accorde un peu de temps sur l’une de mes plates-formes préférées, YouTube. Bien mieux que la télé, je sélectionne ce que je souhaite voir. Et souvent, c’est beaucoup de makeup, je dois l’avouer.

Ce matin, en regardant la chaîne de JJMakeuplife, je suis tombée sur ce qui est pour moi, la découverte de ce début d’année : le site comparateur de fond de teint. Alors je ne sais pas pour vous, mais je trouve ça super compliqué de trouver sa teinte concernant les fonds de teint. Chaque marque a ses propres références et sa propre colorimétrie. Ce qui ne facilite pas l’affaire.

©hello titoune

Et si en plus comme moi, vous avez l’habitude de changer de carnation (bronzage, froid, etc…), la tâche devient alors un véritable parcours du combattant. On se retrouve avec 2-3 teintes pour une même marque. Évidemment, il y a aussi celles qui décident qu’une teinte fera l’affaire peu importe les changements. Vous êtes les plus fortes mesdames!

Donc revenons à nos moutons, ou plutôt à nos teintes. Comme je le disais, en regardant sa vidéo, j’ai découvert le site : https://findation.com. Et là, la couleur fut ! Un site qui vous permet de trouver votre teinte, peu importe la marque. Oui, vous avez bien entendu !

Et c’est super simple. Vous entrez la teinte d’un fond de teint qui vous correspond parfaitement. Vous pouvez en entrer plusieurs (le résultat est meilleur avec plusieurs teintes) et ensuite, le site va trouver votre teinte correspondante dans toutes les autres marques. Ce truc est génial !

Alors si, comme moi, vous avez du mal, allez faire un tour sur ce site. En plus, c’est gratuit! Ne me remerciez pas, c’est de bon cœur. Allez, bon shopping !

Thia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *