Réparation, hydratation et protection du cheveu avec la gamme Beology

La marque Schwarzkopf n’est plus à présenter !  C’est pour cela que j’ai testé pour vous la première gamme de soins capillaires premium : BEOLOGY. Composée d’actifs naturels précieux, issus des profondeurs marines ; sa formule est sans sulfates, sans silicone et sans paraben. La garantie d’une expérience comme on les aime : 100% naturelle, qui respecte l’environnement!

Aux premiers abords, je suis séduite par le large choix de produits : pré shampoing, shampoings, après-shampoings, masques, et même sérums ! A chaque chevelure sa routine de soin adaptée… il n’y a plus qu’à la personnaliser en choisissant ses produits parmi la formule réparatrice, hydratante et/ou lissante.

 

Côté Bi-sérums : Cette technologie est la combinaison, je dois dire parfaite, d’un gel hydratant et d’une émulsion enrichie en extrait marin et d’algue antioxydante. Le cheveu fragilisé est réparé grâce à l’action du bi-sérum. Autre bienfait, il protège de l’humidité et empêche l’apparition des frisottis.  Contrairement à d’autres, ce soin sans rinçage a une texture non grasse et non collante. J’ai opté pour le bi-sérum pour les cheveux secs.  Le résultat est bel et bien là, dès la première utilisation : le produit pénètre rapidement sans laisser de film gras et apporte de la brillance. Quant à l’odeur, elle est tout aussi délicieuse que ses homologues, et reste sur la chevelure.

Pour résumer : Le MUST-HAVE pour sublimer sa chevelure !

Le mot de la fin : Une belle surprise de la part de Schwarzkopf avec cette formulation innovante aux actifs marins. Contre toutes attentes, l’odeur est gourmande et florale. J’ai été séduite par les produits testés, tant par leurs propriétés que par les résultats obtenus.

Sass💋

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *