Une peau nette pour la rentrée: mon top 3 anti-tâches

Les peaux noires et métissées sont souvent sujettes aux tâches pigmentaires qui peuvent au fil du temps amplifier. Les boutons et cicatrices peuvent également laisser des traces indélébiles disgracieuses que nous aimerions voir disparaître. Le make-up demeure une bonne alternative au camouflage de ces marques épidermiques.  Mais pensons également aux diverses marques de cosmétiques appropriées et spécialisées pour tout types de peaux y compris métissées à foncées.

Focus sur l’état de ma peau:

Je ne suis pas soumise à des problèmes dermatologiques aigus, peu d’acné durant mon adolescence, mais tout de même: Des tâches pigmentaires en forme d’auréoles sous mes yeux avec des nuances foncées qui détonnent avec le reste de mon visage, ce qui me donne l’air fatigué, malade, attristé. Une tâche profondément incrustée, provoquée par le frottement de mes lunettes de vue depuis l’âge de 10 ans. Un bouton issu de la manifestation du syndrome prémenstruel (expression politiquement correcte lol)

Je vous livre donc mes produits spéciaux BAT (comprenez produits Brigade Anti-Tâches) que j’ai testé chacun 2 à 3 semaines sur des zones différentes. L’atténuation des tâches durant ce laps de temps a été remarquable. Ils sont conçus par 3 marques spécialisées dans le traitement de tout types de peaux, en particuliers, peaux noires à métissées.

Le lait velouté unifiant corps de BIOLISSIME

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce lait à l’odeur délicatement fruitée agit à 3 niveaux : uniformisation, hydratation, réparation. Il gomme progressivement les tâches et unifie le teint . De plus, ce soin prévient de l’apparition des vergetures grâce à l’huile de Macadamia, qui pénètre très bien dans la peau. Ce lait est composé d’huiles végétales d’Amande douce et de Macadamia associées au Beurre de karité qui permet  une hydratation optimale de l’épiderme. L’ajout d’extrait de Gingembre donne une tonicité et vitalité et la peau est hydratée et délicatement parfumée. Ses actifs uniformisent le teint et les tâches brunes sont atténuées.

http://www.biolissime.fr/fr/125-lait-veloute-unifiant-format-voyage-3760191560086.html

Points de vente Biolissime: http://www.biolissime.fr/fr/points-vente

 

Le Sérum FAIR & WHITE

Un flacon de 30ml se présentant dans un packaging super chic. Je l’applique après la crème GOLD ULTIMATE de la gamme, un yaourt purifiant qui sent tellement bon qu’on en mangerait. Le sérum, mis à part son odeur peu ragoutante ( les goût et les couleurs ne se discutent pas) est ultra efficace. Sa texture donne l’effet d’une huile sèche. Sa formule a été conçu pour effacer les tâches brunes et uniformiser le teint. Il cible les zones sombres, les atténue et prévient leur formation.

http://www.fw-paris.com/fr/soins-cibles-exclusive/77-serrum-exclusive-3760078080249.html

Points de vente Fair & White: Galeries de Houelbourg Rez-de-chaussée Jarry Guadeloupe

 

NUHANCIAM anti-Tâches Puissance 4

 

 

 

 

 

 

 

 

Après 3 semaines d’application uniquement le soir (c’est conseillé matin et soir), l’atténuation des tâches est visible, le sérum les a en fait éclairci. Il contient 97% d’ingrédients d’origine naturelle, la texture est légère et fine. Une petite quantité suffit à ce que le produit s’étale généreusement, le flacon contient 30ml mais peut vous durer facilement 2 mois.

Points de vente Nuhanciam: http://www.nuhanciam.com/fr/points-de-vente

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *