#LE NO FILTER D’HUDA BEAUTY

©hudabeauty

Toutes les makeup addicts connaissent son nom. Si à l’évocation de Huda rien ne se manifeste chez vous, voici quelques petites informations concernant cette It-Girl.

Huda Kattan de son vrai nom était prédestinée au monde de la finance. Mais c’est sans compter l’appel du #RAL (rouge à lèvres 💄 pour les novices). A Dubaï,  elle crée sa marque de cosmétiques « Huda Beauty » (2013) et lance une gamme de faux-cils qui cartonne dès son lancement. Les produits de sa marque se vendent dans les magasins Sephora. Ils débarquent à paris l’année dernière (enfin!!!!).

A chaque lancement de produit, la « bloglosphère » s’emballe. Il faut dire que cette makeup artiste ne fait que dans la qualité. Sa palette à paupières « Rose Gold » est un de ses best sellers. Ses faux-cils s’arrachent comme des petits pains et ses RAL sont devenus des « must-have ».

©hudabeauty

Mais cette femme d’affaires, parce qu’elle gère de main de maitre son business, à annoncé il y a quelques jours de ça sur Snapchat, qu’elle agrandissait sa ligne de maquillage.

Et quels sont ses nouveaux bébés?

Un fond de teint pour notre plus grand bonheur!!!! Avec une vingtaine de teintes! Les Snapchat et autre instagramm n’ont qu’a bien se tenir!!!!

Pourquoi?

Parce que le fond de teint « Faux Filter Fondation », a pour but de sublimer notre peau comme le ferait un filtre. Une couvrance moyenne à forte mais sans effet plâtre. Huda nous promet une texture seconde peau, lumineuse et légère.

©public

Alors si je peux avoir cet effet « I woke up like this », je dis oui!!!. Donc, on attend avec impatience son arrivée prévue pour octobre 2017.

Thia Brownsugar

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *