Miss Guadeloupe pour Miss France: les 10 candidates

Qui succédera à Johane Matignon le 04 août 2018 au Hall des Sports de Goyave?

Le lundi 09 juillet, s’est tenue la conférence de presse Miss Guadeloupe 2018 pour Miss France 2019 à l’hôtel Arawak au Gosier durant laquelle les 10 prétendantes au titre ont été dévoilées . Suite à un casting rigoureux, un week-end d’intégration chargé en ateliers, un shooting attendait les candidates retenues, les conditionnant ainsi pour l’aventure Miss Guadeloupe.

Cette année, une nouvelle équipe tient les Reines!

Sylvie Tellier nomme Sandra Bisson à la tête de Miss Guadeloupe pour Miss France, investissant le titre de déléguée régionale et Présidente de Guadeloupe La Belle, association chargée de l’organisation et de la promotion du concours, regroupant 7 femmes qui arborent la même vision de la femme antillaise.

De gauche à droite: La Fée Pipelette blogueuse, Rebecca Marival publiciste et communication relation publique, Sandra Bisson, déléguée régionale Miss guadeloupe pour Miss France et Présidente Guadeloupe La Belle

Une présidence rassurante et bien reçue lorsque l’on connaît le palmarès de la nouvellement nommée: Miss Guadeloupe 2001, 1 ère dauphine Miss france 2002, chaperonne des Miss Nationales, consultante et coach en communication. Autant de titres qui font de Sandra Bisson une experte à l’oeil affuté qui saura répondre aux exigences de ce domaine.

Durant un mois, les 10 jeunes femmes, encadrées par une équipe participant à leur perfectionnement se prêteront à divers exercices afin de parfaire leurs passages en vue de la date fatidique. Entre coaching physique, chorégraphie, élocution, les préparatifs s’annoncent riches et intenses.

Les 10 Candidates

Le voting est ouvert d’ors et déjà ouvert et prendra fin le soir de l’élection.

La vente des billets s’effectue sur http://www.allmol.com

Pour les suivre et ne rien rater:

Facebook – Instagram

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *