Love d’Amika…

©ladyhaevenly.com

 

Il y a quelque temps, je recevais du magasin Bleu Libellule (Dillon Martinique), la gamme de produit capillaire AMIKA.

Amika, j’en avais entendu parler sur les réseaux sociaux sans jamais être titillée au point de sauter le pas. Oui m, j’arrive à me contrôler (je sais que vous êtes épatés). Donc pas plus emballée que ça quand je dois tester cette gamme.

Amika, c’est une gamme de soins et coiffants conçus pour hydrater et réparer les cheveux grâce a sa formule à base de baie d’obliphica ou argousier. Une baie amie de nos cheveux (omégas 3,6,9,7- vous pouvez les jouer au loto). Une baie également concentrée en vitamine C, A et E. Des produits formulés sans paraben, sans sulfate ni colorant artificiel.

 

©theMCcorner

J’ai reçu de la part du magasin:

  •  Le shampooing triple RX
  • L’après-shampooing
  • Le masque nourrissant
  • Le leaving pour cheveux bouclés
  • Huile de soin

 

 

J’aurais pu vous parler de chaque produit individuellement mais la conclusion à chaque fois aurait été la même: J’ADORE!!!!!

C’est un véritable coup de coeur pour cette gamme. J’ai aimé chaque produit. J’ai fais mon wash and go avec tous les produits et le résultat était « amazing ». Des boucles rebondies, souples, hydratées, brillantes. Et ils sentent tellement bons!!!

Une mention spéciale cependant pour le shampooing triple RX. L’un des rares shampooing qui démêle . Mais pas un démêlage de débutant, là, je vous parle d’un démêlage de compèt. Il n’est pas agressif. Les cheveux une fois rincés sont doux et démêlés (je me répète je sais ).

©hildalgohairstudio.com

Je donnerais donc la note de 9/10 à cette gamme. Produits que vous pouvez trouver au magasin Bleu libellule à Dillon en Martinique et dans les magasins Sephora.

Thia Brownsugar

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *