L’Octobre Rose de Lollipink

Lollipink, institut de beauté en Guadeloupe marque son implication à l’occasion d’Octobre rose, mois de sensibilisation au dépistage du cancer du sein.

Depuis 3 ans, Murielle ZITTE, gérante de la structure, pour qui la prise en compte de l’humain tient une place prédominante dans le fonctionnement  de l’entreprise fait de cette cause un rendez-vous annuel  « On a malheureusement tendance à oublier qu’une entreprise ce sont des humains, au service des humains. Cela fait partie des valeurs en tant que chef d’entreprise, c’est pourquoi j’ai inscrit Octobre Rose dans l’ADN de l’entreprise ».  Personnellement engagée auprès de la Ligue contre le cancer avec l’opération « Soin Solidaire », le but de l’action est de récolter des fonds en faveur des malades du cancer. Ainsi, durant un mois, l’équipe de Lollipink reverse une partie de ses bénéfices à la Ligue contre le cancer.

Urbain ARCONTE, Président du comité de la Ligue contre le cancer, et Murielle ZITTE, Gérante de l’Institut LOLLIPINK

Une équipe totalement investie et dévouée à cette mission solidaire qui ravie Murielle « Toute mon équipe participe, et je suis fière de leur motivation et de l’aide qu’elles m’apportent pour mobiliser autour de cette cause. C’est important aussi pour les clientes à qui nous offrons la possibilité de prendre soin d’elles en prenant de ce fait, soin des autres à travers leurs dons. »

En pratique, du 1er au 31 octobre, pour tout soin du visage manuel ou éclat-détox, peeling, lift regard, clarté tâche, anti-âge réalisé dans l’un des deux instituts, Lollipink reversera 5€ à la Ligue contre le cancer. De plus, des tirelires permettront également de faire un don supplémentaire à la Ligue. Des brochures  pour la prévention fournies par la Ligue contre le cancer sont disponibles.

Lollipink La Marina Gosier : 0590 28 20 20 / Lollipink Le Village de Jarry : 0590 25 20 20

Facebook : https://www.facebook.com/LOLLIPINK/

Instagram: @institut_lollipink

Hashtag pour partager son soutien sur les réseaux sociaux :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *