Belle sans trop en faire !

©fr.get-the-look.be

Le nude ou comment être belle sans trop en faire? Il y a des femmes qui ont cette chance d’être belle naturellement. Sans makeup, juste avec un sourire. Généralement, je ne les aime pas. Oui c’est de la jalousie et j’assume. Mais vous allez comprendre pourquoi.

Ces femmes se réveillent le matin, passent à la douche et sont prêtes pour une journée de folie. Alors que pour le commun des mortels (en tout cas, moi), il me faut: me réveiller. Peser le pour et le contre de devoir sortir du lit. Boire minimum 2 tasses de café pour ouvrir les 2 yeux. Ensuite passer à la douche. Après la douche: base matifiante et illuminatrice, fond de teint, anti-cernes, poudre pour fixer l’anti-cerne, poudre pour matifier mon visage, blush, dessiner mes sourcils, mascara et évidement mon highlighter. La vie est cruelle, je le sais.

Mais pour paraitre un minimum naturel (j’ai dis un minimum),j’ai mon arme secrète: le rouge à lèvres nude. Le nude est la couleur que vous devez avoir dans votre trousse quoi qu’il arrive. Pourquoi? Parce que cette couleur donne l’impression que nous sommes nées avec des lèvres aussi belles. De la triche? Non, un investissement. Demandez à votre homme…

Le nude signifie nue en anglais. C’est-à-dire qu’on va chercher à obtenir un résultat naturel, au plus près de la peau. C’est l’art de se maquiller sans avoir l’air maquillée ! Vive le maquillage!!! Pour se faire, nous choisirons un crayon ou un rouge à lèvres proche de notre carnation. Le crayon à lèvres donnant un aspect encore plus naturel que le RAL. Voici mes rouges à lèvres nudes préférés:

Taupe – Mac cosmectic

Nyx Lingerie- 10

Nyx butter gloss – Bag 14

Marvelous mauve – Sephora rouge velouté sans transfert

Gloss Bomb Universal – Fenty

Rouge à lèvres mat Route 66 – H&M

Shout out – S_cosmetics design for you

Crayon à lèvres jumbo – Black Up Jum 21M

Plum – Mac cosmetic

Bittersweet – Mac cosmetic

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *